Pourquoi et quand
Meilleure réponse
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Salut @hpmfm
Avez-vous reçu une communication de parte de Fizz? Si vous avez eu toujours le forfait active.
Fizz à le droit de modifier le prix du forfait, avec une communication 30 jours avant si votre forfait est actif.
Si vous modifiez un forfait ou si vous voulez créer un nouveau forfait, vous payerez le prix courant.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Réponses
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Je me rappelle plus je dois checker
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Avez-vous vraiment payé 48$ sur votre dernière facture car ce prix est pour les nouveaux abonnements seulement. Vérifiez dans ''mes paramètres'' sous ''historique des transactions''.
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