Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi et quand

hpmfm
hpmfm Messages 16 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Bonjour

Avant décembre 2021 je payais 45$ pour un forfait de 30.

Maintenant, je viens d’apercevoir que le forfait est rendu à 48$.


est ce normal tout cela , ou moi qui n’étais pas à jour ?


Merci chers camarades


MA

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,988 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @hpmfm

    Avez-vous reçu une communication de parte de Fizz? Si vous avez eu toujours le forfait active.

    Fizz à le droit de modifier le prix du forfait, avec une communication 30 jours avant si votre forfait est actif.

    Si vous modifiez un forfait ou si vous voulez créer un nouveau forfait, vous payerez le prix courant.

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • hpmfm
    hpmfm Messages 16 ✭✭

    Je me rappelle plus je dois checker

  • swatt
    swatt Messages 4,788 ✭✭

    Avez-vous vraiment payé 48$ sur votre dernière facture car ce prix est pour les nouveaux abonnements seulement. Vérifiez dans ''mes paramètres'' sous ''historique des transactions''.

Cette discussion a été fermée.