pas de réseaux quand je vais aux E.U.
suis-je le seul à avoir ces problème?
Problèmes dans états , Me, NH, Vt.
Jai pourtant pris mon plan de couverture, Canada + USA
Meilleure réponse
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Je regrette la situation rencontrée.
En vérifiant votre compte, j’ai constaté que vous avez un forfait mobile avec la couverture Québec.
Vous avez fait une demande pour modifier la couverture de votre forfait le 10 mai 2022 à 21:47 et cette modification prendra effet à partir du prochain cycle de paiement, c'est-à-dire le 6 juin 2022.
Si vous souhaitez utiliser les services aux États-Unis avant cette date, vous pouvez soit acheter un ajout de voyage, soit déposer des fonds dans votre portefeuille pour payer à l’utilisation.
Veuillez également activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Réglages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation.Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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Salut @DominiqueLoyer
Avez-vous la sélectionnée de l'opérateur en automatique?
Avez-vous essayé de fermer le téléphone ou le mettre en modalité avion pour quelques minutes?
Vous pouvez aussi essayer le 3G seulement ?
Pour les données vous devez activer le mode itinérance
Pour moi fonctionne sans problèmes
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Assurez-vous d'activer l'itinerance. Votre forfait couvre l'accès aux réseaux en itinérance, vous n'aurai pas de frais supplémentaires.
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J'avais fais changé mon forfait pour une couverture pour le 6 mai. Voir capture d'écran
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Salut @DominiqueLoyer
Votre plan actuel c'est pour le Québec, à votre prochain renouvellement vous aurez Canada+USA
Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.
Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.
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