Y a t-il quelqu'un sur le chat?
Bonjour!
J'ai attendu deux heures face à mon ordinateur pour passer à la position 1, pour qu'on me ferme la fenêtre de chat en me remerciant sans me permettre de m'exprimer?
Je suis à présent en position 41. De même pour le service hier, deux heures d'attente sur le clavardage, sans personne pour me parler.
Bonne soirée, je reste sur le clavardage.
Meilleure réponse
-
Bonjour Lylia,
pour utiliser votre téléphone durant votre voyage, vous devez acheter un ajout de voyage ou bien ajouter des fonds dans votre portefeuille et payer à l'utilisation.
Vous hésitez entre un Ajout voyage ou payer à l’utilisation? Tout dépend de la durée de votre voyage et à quel point vous utiliserez votre téléphone lorsqu’en itinérance. Si vous serez en voyage pour un bon bout de temps, un Ajout de voyage serait mieux (c’est plus abordable et il sera actif jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement). Mais si votre voyage sera plutôt court, payer à l’utilisation sera plus pratique.
*Assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Réglages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
P.S: Vos données en votre forfait ne seront pas fonctionnelles puisque vous ne serez plus en la zone de votre couverture, soit en itinérance sur l'un des réseaux partenaires de Fizz.
0
Réponses
-
Ma question, puisque je dois passer par le forum, vu la lenteur de réponse sur le clavardage (2h. d'attente hier et 2h. d'attente aujourd'hui).
Comme je pars demain aux USA. Je n'ai pas la couverture CAnada-USA, donc impossible de switcher, puisqu'il faut le faire 1 mois avant, puisque le changement ne prend effet qu'au prochain cycle de paiement.
Ma question est de savoir quoi faire pour pouvoir appeler au Canada quand je serai aux USA et pouvoir aussi être contactée du Canada.
Merci de bien vouloir me répondre.
0 -
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
0 -
Merci pour votre réponse. J'explique que je ne cherche pas à appeler les US d'ici, du quÉbec, mais l'inverse. Je serai aux USA et aimerais être en mesure d'appeler le Canada et qu'on m'appelle du Canada.
0 -
Si vous avez opté pour la zone de couverture Québec vous ne pourrez pas effectuer d'appels au Canada à partir des USA puisque vous ne serez plus en votre zone de couverture, sur le réseau de Fizz, mais bien sur celui d'un de ses réseaux partenaires. Il vous faudra alors acheter un Ajouts Voyage spécifique au Canada, ou payer à l'utilisation.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz#1
0 -
Merci encore, donc si je clique sur Ajouter des fonds à mon portefeuille, comme montré ci-dessous, je serais en mesure quand j'irai aux USA (ma couverture étant ma résidence: Québec) d'appeler le Canada et recevoir des appels du Canada?
0 -
Autre chose SVP et je termine, les textos entrants sont gratuits quelque soit le lieu ouu on se trouve?
0 -
Oui exactement, et effectivement les textos entrants sont toujours gratuits, et ce, que vous soyez ou non dans votre zone de couverture, et que vous ayez opté pour les textos illimités ou non.
Quand vous êtes à l’extérieur de votre zone de couverture, il vous faudra utiliser le paiement à l’utilisation:
- Le prix varie selon la zone de voyage où vous êtes.
- Vous pourrez envoyer un texto à partir de tous les pays inclus dans la zone de votre voyage, vers tous ces mêmes pays (en plus de vers votre zone de couverture).
- Cliquez ici pour connaître la procédure à suivre pour le paiement à l’utilisation.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz#2
0 -
Bonjour Lylia,
Ca m’est arrivé une fois d’attendre après le service à la clientèle et ma position d’attente variait dans le 2 sens sans arrêt.
Après environ 30 minutes j’étais plus loin dans la liste d’attente que quand j’y étais arrivé. J’ai abandonné et recommencé le lendemain.
0