Ajout d'une ligne à un compte existant
Bonjour,
J'ai déjà un compte Fizz à mon nom, car je paye une ligne pour mon fils. Je souhaite moi-même migrer vers Fizz. J'ai commandé ma carte SIM et fais les démarches auprès de mon fournisseur afin de m'assurer que mon cell était déverrouillé. Par contre, si mon nom est déjà associé au compte actuel Fizz, est-ce que cela posera problème quand je vais transférer ma ligne? Quelles sont étapes à suivre?
Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour,
avec Fizz, vous pouvez ajouter et gérer plusieurs forfaits dans votre compte. C’est parfait si vous aimeriez payer pour plusieurs forfaits téléphoniques, comme par exemple pour votre famille ou vos amis, ou si vous avez besoin de deux forfaits séparés pour vous-même.
Comment ajouter un forfait à votre compte:
- Dans votre compte Fizz, allez à Aperçu.
- Cliquez sur Ajouter un forfait.
- À l’écran suivant, cliquez sur Commander une carte SIM.
- Commandez et payez pour la carte SIM.
- Une fois la carte SIM livrée, allez à Activer ma carte SIM
- Inscrivez dans le champ prévu à cet effet le code d’activation de votre carte SIM
- C’est tout! Votre carte SIM a été activé.
- Suivez maintenant les étapes pour créer un forfait.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-forfait-mon-compte
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Réponses
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Salut @MEve77
Vous devez utiliser un autre compte, donc vous enregistrer avec un autre courriel, donc a ce moment vous pouvez utiliser le code de référence de votre fils.
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Peu m'importe du code de référence... Je veux regrouper mon compte et avoir les 2 lignes dans le même compte. Ce n'est pas possible?
Mon courriel est mon courriel. Je vais devoir me créer un nouveau courriel pour me créer un nouveau compte Fizz? Un-peu weird non?
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Si cependant vous avez des questions en lien avec les services offerts ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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