Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel téléphonique aux USA

Lapmich1
Lapmich1 Messages 2 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, je suis au États-Unis ça fonctionne très bien sauf que je ne peux pas faire d'appels téléphoniques. Est-ce un problème de configuration, de distributeur us, ou autre chose? J'ai un ami qui doit nous rejoindre et me demande si cela fonctionne avec Fizz. Il me semble que cela a fonctionné un certain moment.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @Lapmich1

    Oui si vous avez la couverture Canada/EU doit fonctionner, essayer de changer l'opérateur, moi j'y vais et je n'ai pas eu de problème, la dernière fois mon téléphone était connecté sur T-Mobile

    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d'un téléphone à l'autre. En voici deux exemples:

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

    Essayeé aussi de mettre le téléphone en mode avion aussi

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭

    Salut @Lapmich1

    Avez vous fait les appels avec +1 ?

  • Lapmich1
    Lapmich1 Messages 2 ✭✭

    Merci, oui je fait le 1. Je vais essayer avec différents opérateurs.

  • ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭

    Si votre téléphone ne permet pas le appels sur les signaux LTE, vous ne pourrez probablement pas faire des appels téléphoniques à moins d'utiliser un signal 3G. Pour faciliter vos appels, dans les paramètres de réseau mobile, sélectionnez la préférence GSM/UMTS ou 2G/3G et mettez votre cellulaire en mode avion pour 15 secondes, puis retirez le mode avion. Si vous êtes à l'intérieur, essayez de capter le signal à l'extérieur. Pour revenir à la navigation sur internet, sélectionnez 4G/LTE...dans vos paramètres réseau mobile.

Cette discussion a été fermée.