Appel téléphonique aux USA
Bonjour, je suis au États-Unis ça fonctionne très bien sauf que je ne peux pas faire d'appels téléphoniques. Est-ce un problème de configuration, de distributeur us, ou autre chose? J'ai un ami qui doit nous rejoindre et me demande si cela fonctionne avec Fizz. Il me semble que cela a fonctionné un certain moment.
Meilleure réponse
-
Salut @Lapmich1
Oui si vous avez la couverture Canada/EU doit fonctionner, essayer de changer l'opérateur, moi j'y vais et je n'ai pas eu de problème, la dernière fois mon téléphone était connecté sur T-Mobile
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d'un téléphone à l'autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
Essayeé aussi de mettre le téléphone en mode avion aussi
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
0
Réponses
-
Salut @Lapmich1
Avez vous fait les appels avec +1 ?
0 -
Merci, oui je fait le 1. Je vais essayer avec différents opérateurs.
0 -
Si votre téléphone ne permet pas le appels sur les signaux LTE, vous ne pourrez probablement pas faire des appels téléphoniques à moins d'utiliser un signal 3G. Pour faciliter vos appels, dans les paramètres de réseau mobile, sélectionnez la préférence GSM/UMTS ou 2G/3G et mettez votre cellulaire en mode avion pour 15 secondes, puis retirez le mode avion. Si vous êtes à l'intérieur, essayez de capter le signal à l'extérieur. Pour revenir à la navigation sur internet, sélectionnez 4G/LTE...dans vos paramètres réseau mobile.
0