Carte Sim
Bonjour, J'ai commander une nouvelle carte Sim avec l'achat de mon nouveau téléphone. Mais, je n'en ai finalement pas besoin car j'ai inséré la carte Sim de mon ancien téléphone dans le nouveau.
Est-ce que je peux retourner la nouvelle carte Sim non-utilisé chez Fizz?
Si oui, comment procéder?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour,
sachez qu’une fois votre commande pour votre carte SIM validée, il vous sera impossible de l’annuler.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
0
Réponses
-
Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Bonsoir Vic50,
Comme vous ne pouvez retourner votre carte SIM essayez de la donner à un ami à condition qu’il utilise votre code de référence. De cette façon vous recevrez tout les 2 $25.
Voici le lien qui vous montre comment faite
Bonne fin de journée
1 -
Si votre carte Sim actuelle date de plus de 2 ans, vous aurez besoin d'une nouvelle carte prochainement. Vérifiez votre carte actuelle pour voir s'il y a un petit éclair rouge au centre. Si ce n'est pas le cas, votre carte actuelle est désuète et doit être remplacée gratuitement par Fizz prochainement. Je vous conseille de discuter avec Fizz pour conserver la nouvelle carte gratuitement.
1 -
Merci pour cette info. Effectivement il n'y a pas de petit éclair rouge sur mon ancienne carte. Quel est la meilleur façon de discuter avec Fizz?
Merci😀
0 -
Je pense que le mieux serait d'aller dans la section Mon Compte Fizz et soumettreune demande. Là il y a des personnes qui traitent de changements à la facturation. Tu peux peut-être attendre un peu pour voir si quelqu'un a une meilleure suggestion. L'autre option c'est de vendre ta nouvelle carte Fizz à un ami et attendre que Fizz t'envoie la nouvelle carte Sim au moment prévu, en espérant qu'ils ne t'oublieront pas. Bonne chance
0