Comment suspendre mon compte?
Salut! Je pars en vacance sur les mois de juin et juillet. Ayant déjà une Carte SIM là-bas, j'ai donc penser à me désabonner pour me réabonner en août, cependant cela serait dommage, je perdrai mon numéro, il faudra que je commande une nouvelle carte SIM etc. Je voulais donc savoir, s'il était possible de suspendre mon compte (ne pas payer) les mois de juin et juillet, et réactiver mon compte en août? Merci de votre aide!
Meilleure réponse
-
Bonjour,
pour l’instant, il n’est malheureusement pas possible de mettre son forfait Fizz (Internet et/ou mobile) sur pause.
La meilleure solution si vous ne voulez pas perdre votre statut Mes récompenses et tous vos bonus et cadeaux est de modifier votre forfait au strict minimum (en ne conservant que la couverture Québec pour un forfait mobile, par exemple) durant le temps voulu.
Si modifier votre forfait au strict minimum n'est pas une option pour vous, il vous faudra l'annuler et le réactiver plus tard.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-mon-forfait-sur-pause
1
Réponses
-
Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.
Vous pourrez uniquement modifier par l’un de nos forfaits offerts à ce moment, et votre ancien forfait pourrait ne plus être disponible ou ne plus être offert aux mêmes conditions par la suite.
1 -
Merci pour ces informations, ce sera mon cas en novembre. Commentaires très utiles.
1 -
Bonjour GuiGzasse,
Dapfizzer a tout dit, pour l'instant, cette option de mettre le forfait sur pause n'est pas disponible chez nous.
Nous travaillons sur cet aspect et dès que l'option sera disponible, vous allez la voir actualisée sur notre site: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-mon-forfait-sur-pause.
Ce que nous vous proposons est de réduire le forfait au strict minimum afin de ne pas payer un montant plus élevé. Pour modifier le forfait, accédez votre compte- mes forfaits- gérer- modifier mon forfait et les modifications entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
Si vous avez d'autres questions, il nous fera plaisir de vous assister. Vous pouvez nous contacter en tout moment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée!
-Silvia
2