Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment suspendre mon compte?

GuiGzasse
GuiGzasse Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Salut! Je pars en vacance sur les mois de juin et juillet. Ayant déjà une Carte SIM là-bas, j'ai donc penser à me désabonner pour me réabonner en août, cependant cela serait dommage, je perdrai mon numéro, il faudra que je commande une nouvelle carte SIM etc. Je voulais donc savoir, s'il était possible de suspendre mon compte (ne pas payer) les mois de juin et juillet, et réactiver mon compte en août? Merci de votre aide!

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @GuiGzasse


    Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

     Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile


    Tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant. 


    Vous pourrez uniquement modifier par l’un de nos forfaits offerts à ce moment, et votre ancien forfait pourrait ne plus être disponible ou ne plus être offert aux mêmes conditions par la suite. 

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

  • CDB1955
    CDB1955 Messages 10 ✭✭

    Merci pour ces informations, ce sera mon cas en novembre. Commentaires très utiles.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @CDB1955


    Je vous en prie! : )

  • Whizz
    Whizz Messages 22,953 admin
    mai 2022 modifié

    Bonjour GuiGzasse,

    Dapfizzer a tout dit, pour l'instant, cette option de mettre le forfait sur pause n'est pas disponible chez nous.

    Nous travaillons sur cet aspect et dès que l'option sera disponible, vous allez la voir actualisée sur notre site: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-mon-forfait-sur-pause.

    Ce que nous vous proposons est de réduire le forfait au strict minimum afin de ne pas payer un montant plus élevé. Pour modifier le forfait, accédez votre compte- mes forfaits- gérer- modifier mon forfait et les modifications entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

    Si vous avez d'autres questions, il nous fera plaisir de vous assister. Vous pouvez nous contacter en tout moment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.