Couverture cellulaire village Whapmagoostui/Kuujjuaraapik au Nunavik
Bonjour,
je travaille au Nunavik dans le village de Kuujjuaraapik et depuis l’automne dernier une couverture cellulaire est offerte dans ce village via une compagnie mobile (Eeyou mobilité). Ils semblent être des partenaires de fizz puisque je suis en mesure d’avoir du réseau dès que je suis au village. Par contre, j’ai été dans le village a 2 reprises depuis, et les 2 fois après 3 a 4 journées je ne semblait pu avoir aucune réception du réseau. Pourtant, on m’indique un bon signal et mes données ne sont pas épuisées. Je ne suis pas la seule étant avec fizz vivant cette situation dans le village. On m’a expliqué que étant donné que le réseau est accessible via un partenaire, cela peut faire que nous ne sommes pas ‘’priorises’’. Je suis restée plus d’un mois les deux fois ou j’y suis allée et je n’ai jamais eu aucune réception après 3-4 jours. Comment remédier à la situation, et est ce normal?
merci beaucoup!
Meilleure réponse
-
Bonjour
Si vous utilisez la majorité de votre service en dehors de la zone d'abonnement, Fizz n'est peut-être pas pour vous. La politique de Fizz stipule que la majorité de l'utilisation mobile doit se faire dans la zone d'abonnement (qui comprend Québec et Ottawa).
(2) L'accès aux réseaux partenaires est destiné à un usage occasionnel ou temporaire seulement. Si le membre utilise ses minutes, messages texte (SMS), messages photo et vidéo (MMS) ou données (Ko) majoritairement sur les réseaux partenaires pendant trois cycles de paiement consécutifs, Fizz se réserve le droit de bloquer ou de limiter son accès aux réseaux partenaires.
source - https://fizz.ca/fr/couverture
0
Réponses
-
Si vous avez des questions pour Fizz concernant votre compte spécifique, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Bonjour!
Merci pour la réponse. Pourtant, je n'y passe que 3-4 semaines à la fois maximum et mon lieu de résidence principal demeure à Québec. J'ai une amie qui est restée au même village que mois durant 1 mois et elle n'a jamais perdu sa connectivité.
0