Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Considérer aux Etats-Unis par Fizz, mais toujours physiquement au Québec proche des frontières

Options
SCBL
SCBL Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Je n’ai pas de forfait pour les USA puisque je n’y vais jamais. Toutefois, je vais régulièrement près des frontières. La dernière fois que je suis allée près des frontières, j’ai reçu un courriel m’indiquant que mon forfait n’inclut pas de couverture aux USA. Ça semble avec bloquer mon utilisation du cellulaire, mais j’étais physiquement toujours au Québec. Comment je fais pour faire comprendre à Fizz que je suis toujours au Québec? Je souhait poursuivre mon utilisation étant donné que je suis toujours au Québec. Avec mon ancien fournisseur, il y avait une entente qui réglait ce problème.

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @SCBL

    Avez vous essayé de bloquer l'operateur sur Fizz

    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    AndroidParamètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Fizz

    iPhone:    Réglages → Opérateurs → Fizz


  • Whizz
    Whizz Messages 19,532 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour SCBL,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.

    Rassurez-vous que nous restons ici pour vous aider et pour effectuer les vérifications nécessaires. Pour avoir les réponses à vos questions il sera nécessaire de nous contacter en privé et de nous fournir l'adresse exacte ou vous rencontrez cette situation.

    J'aimerais nous indiquer aussi si vous pouvez utiliser vos services mobiles et quelles sont les situations que vous rencontrez exactement.

    Pour nous contacter, je vous conseille d'utiliser ce lien utile avec les modalités de contact proposées : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée!

    Prenez soin de vous et de vos proches!⚡️

    -Andreea

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,024 ✭✭
    Options

    Bonjour SCBL

    Avez-vous essayé de désactiver l'option d'itinérance sur votre téléphone et de toujours vous connecter au réseau Fizz? Vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone.

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Fling
    Fling Messages 8,842 ✭✭
    Options

    Bonsoir


    Vous consultez la carte inter active pour voir si l’endroit où vous allez est dans la zone de couverture de Fizz ?

    Voici le lien pour vérifier


    Il arrive qu’il y ait des endroits non couverts près de là frontière

  • gg76
    gg76 Messages 2 ✭✭
    Options

    ca me déjà arrive avec chatr, proche des frontières a moins de 5 km c'était déjà en itinérance.

Cette discussion a été fermée.