Je ne peux plus faire ni recevoir d'appel Fizz me dit que mon forfait ne me le permet pas?
Pourtant j'ai payé ma facture, j'ai essayé ma carte sim dans un autre téléphone et j'ai le même message. Je ne comprend pas je peux seulement utiliser internet?
Meilleure réponse
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Bonjour VéroFilion ,
Les textos et les données mobiles fonctionnent-ils?
Je vous prie de redémarrer le téléphone, grâce à ce redémarrage il y aura un chargement des applications.
Veuillez vérifier également le réseau qui est affichée dans votre téléphone. Voici la marche à suivre!:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.
Pour plus de détails, consultez ce lien utile:https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi et nous vous attendons en privé également afin de faire plus de vérifications.
Passez une bonne journée!
-Silvia
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Réponses
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Voici mon forfait normalement je devrais pouvoir faire des appels
Données 4 Go | Minutes Illimité | Textos Illimité | Couverture Canada | Messagerie visuelle Oui
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Bonjour VéroFilion
Avez-vous déjà pu passer des appels? Quel modèle de téléphone utilisez-vous?
Voici ce que suggère Fizz:
Veuillez activer le mode avion, puis le désactiver, activer l'itinérance des données, puis le désactiver, assurez-vous que vous êtes connecté au réseau Fizz, désactivez le Wi-Fi, assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour et si aucune de ces étapes ne vous aide, retirez la carte SIM de votre téléphone, puis remettez-la en place, redémarrez le téléphone, puis réinitialisez les paramètres du réseau mobile:
- Android: Paramètres → Gestion générale → Réinitialiser → Réinitialiser les paramètres réseau
- iPhone: Paramètres → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les paramètres réseau
D'autres conseils utiles peuvent être trouvés ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Veuillez vous connecter à votre compte Fizz pour vérifier l'état de votre forfait.
Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.
Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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