Bonjour! Mon téléphone indique ne pas être enregistré sur le réseau, comment régler la situation?
J'ai un forfait internet et mobile chez Fizz, depuis maintenant environ deux ans. Tout a toujours bien fonctionné. Aujourd'hui, quand je tente d'appeler, il est indiqué " Votre téléphone n'est enregistré sur aucun réseau, par conséquent vous ne pouvez pas passer d'appels d'urgence". (À noter que je ne tente pas de faire un appel d'urgence, mais bien un appel régulier). Je n'ai aucune idée de la raison qui explique ce phénomène. Internet fonctionne. Mes paiements sont en règle. La seule chose qui a changé dernièrement, c'est que j'ai ajouté une carte sd il y a quelques jours. J'ai pu téléphoner au cours des derniers jours sans problème. Quelqu'un saurait-il m'aider, s'il-vous-plait? Je vous remercie d'avance!
Fanny
Meilleure réponse
-
Salut @FanBo
Utilisez vous Fizz ou Fizz Ext?
Essayez de fermer le téléphone pour 1 minute
Si possible, faites un test à partir d’un autre téléphone mobile.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
Si est déjà en automatique, essayez de le mettre manuel et de choisir Rogers, pour tester, après le test remetez en automatique
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
0
Réponses
-
Salut @FanBo
êtes vous sur Fizz ou Fizz Ext?
IMPORTANT: Avant tout, assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
Essayez de fermer le téléphone pour 1 minutes
0 -
D'accord, je peux regarder cela. Je ne sais pas où regarder pour voir la sélection de l'opérateur réseau. Dans les paramètres?
0 -
Un très grand merci à vous pour votre réponse rapide et détaillée! J'ai commencé par simplement fermer le téléphone pour 1 minutes et l'ai redémarré. Maintenant, je peux téléphoner! Merci et une belle soirée à vous!
Fanny
0