Mes données cellulaires ne fonctionne pas
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Bonjour FannyB,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre que vous ne réussis d'utiliser les données mobiles dans votre voyage.
Pour solutionner ce cas je vous conseille d'effectuer quelques vérifications sur votre téléphone.
Premièrement, je vous conseille d'effectuer un redémarrage su téléphone.Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Ensuite, si vous utilisez un téléphone Android, je vous prie de vérifier si votre NPA est bien configuré.
Toutes les détails nécessaires se trouvent sur la fiche dédiée : https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi
Si la situation reste inchangée après ces vérifications je vous prie de nous contacter en privé pour trouver une solution ensemble.Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci d'avance pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
-Andreea
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C'est urgent, j'ai besoin de mes données cellulaires est-ce que quelqu'un de chez fizz peut me repondre
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