Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement bientôt où l'occupant présent est lié à Fizz

Options
Louis-Julien M.
Louis-Julien M. Messages 10 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Dans moins d'un mois, je vais déménager dans un appartement.

J'aimerais fixer un rendez-vous pour l'installation d'un internet maison, mais l'occupant présent est déjà avec Fizz. Cela me cause, bien sûr, un retour d'erreur lorsque je veux débuter le processus d'abonnement.

Je ne veux pas être forcer à utiliser mes données mobiles limitées, jusqu'à une date futur bien plus tard que mon déménagement.

Est-ce qu'au départ de l'occupant l'installation Fizz sera retiré? Si non, est-ce qu'il y aurait un moyen de faire le setup rapidement après mon emménagement?

L'appartement devient disponible le 1er juin et j'emménage le 3 juin.

Faire ça le 4 juin serait idéal, mais je doute que fixer un rendez-vous dans un délai aussi court serait réalisable.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,073 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Désolé j'avais sauté le mot pour l'installation :(

    Donc vous ne pouvez pas, vous devez attendre que l'adresse soit libérée pour créer un abonnement et prendre un RDV, avec Fizz il n'y a pas d'autres solutions :( Attention la moyenne c'est d'environ 7 jours

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,073 ✭✭
    mai 2022 modifié
    Options

    Salut @Louis-Julien M.

    Vous pouvez déménager et brancher le modem, ceci fonctionnera, car le câble sera encore branché.

    Cependant, vous devez faire la procédure de demenagement aussi tôt sera possible, car, Fizz/Videotron pourra débrancher le câble à l'extérieur. C'est avec la procédure de demenagement que vous garantira le service.


    Attention, si l'occupant d'avant ne procède à la résiliation ou a un problème de payement, ceci ne pourra forcer Fizz/Videotron à débrancher le cable. Donc il y a un minimum de risque!

  • Louis-Julien M.
    Louis-Julien M. Messages 10 ✭✭
    Options

    Vivant présentement chez mes parents, le problème est que je n'ai pas de modem Fizz... Ou simplement de modem.

  • Louis-Julien M.
    Louis-Julien M. Messages 10 ✭✭
    Options

    Ok, merci.

    Je vais devoir moins de divertir sur internet, jusqu'au moment du rendez-vous, dans ce cas, après mon emménagement.

  • DENIS D. #41185
    DENIS D. #41185 Messages 3 ✭✭
    Options

    Si je branche fizz dans une prise murale opérationnelle est ce la vitesse sera lente car j'ai videotron de brancher

    au 3ieme étage

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,073 ✭✭
    Options

    Salut @DENIS D. #41185

    La vitesse doit fonctionner correctement

Cette discussion a été fermée.