J’ai mis à jour ma carte de crédit, incapable de la relier à mon forfait.
Mon internet est suspendu car j’ai été incapable de relier mon forfait internet et ma carte. Aidez moi! Svp!
Meilleure réponse
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Bonjour Stephanie2820,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Rassurez-vous que nous sommes ici pour vous aider et pour bien comprendre votre situation il sera nécessaire de nous contacter en privé pour vérifier ensemble quelle est l'adresse que vous utilisez pour vous connecter à votre compte.
Si vous ne rencontrez votre forfait internet cela signifie que vous n'utilisez la bonne adresse et nous devons vous guider d'ici.Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous qu'on va solutionner la situation ensemble.
Je vous souhaite une bonne journée!-Andreea
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Réponses
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Salut @Stephanie2820
Avez vous un erreur en particulir?
Voici la partie de la guide
Pour associer une carte à un forfait.
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.
- Cliquez sur Gérer mon forfait > Mode de paiement
- Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.
Vous pouvez aussi essayer avec un autre navigateur ou effacez la cache avant d'essayer
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Lorsque je me Connect, je vois pas le forfait que j’ai. Je ne comprends pas.
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Salut @Stephanie2820
Avez vous essayé d'utiliser un autre navigateur?
Désolé de vous demander, mais je déjà vu des personnes qu'ils ont plusieurs compte, avez-vous utilisé les crédentiel associés avec ce forfait?
Fizz maintien le compte pour 2 ans
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Je veux parler avec quelqu’un! :( possible oui que j’ai plusieurs compte. Mais comme qu’on fait coup dont.
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Salut @Stephanie2820
Vous devez vous connecter sur les autres comptes
Mais oui, vous pouvez clavarder avec le support, ici nous sommes des usagers
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Bonjour Stephanie2820,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Rassurez-vous que nous sommes ici pour vous aider et pour bien comprendre votre situation il sera nécessaire de nous contacter en privé, par clavardage, pour vérifier ensemble quelle est l'adresse que vous utilisez pour vous connecter à votre compte.Pour nous contacter par clavardage il est bien nécessaire d'ouvrir un lien FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz ensuite d'attendre quelques secondes et la bulle chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit de votre navigateur et après de cliquer sur la bulle clavardage et poser votre question (un message apparaîtra vous donnant votre rang dans la file).
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée!
-Andreea0