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FIZZ INTERNET ????

AnneSo19
AnneSo19 Messages 8 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Quel est le moyen pour les contacter directement car j'ai fait un paiement depuis plus de 24 heures et mon internet n'est pas réactiver !?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @AnneSo19


    Bonjour,

    si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation mais également pour obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • AnneSo19
    AnneSo19 Messages 8 ✭✭

    Quel est le moyen directement de contacter fizz par texto car cela fais 24 heures que j'ai payer pour mon internet et n'est pas encore établie ?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    Salut @AnneSo19

    Avez vous essayé de fermer le modem pour 1 minute?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @AnneSo19


    Fizz est entièrement en ligne et les voies de communications possibles avec l'équipe de Fizz également...

    En règle générale, on vous demandera suite à la confirmation du paiement par Fizz, de débrancher le cordon électrique, quelques instants, de votre modem puisque bien souvent un simple redémarrage suffit dans la plupart des cas à régler cette situation.

  • AnneSo19
    AnneSo19 Messages 8 ✭✭

    Cela va faire 3 fois que un gars de videotron se présente chez nous ...

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @AnneSo19


    Il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz, par les canaux suggérés ci-haut, afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps, puisqu'ils auront pleinement accès à toutes les informations de votre dossier, dont nous ne disposons d'aucune façon, ici sur le forum en tant qu'abonnés(es).

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

    Bonjour @AnneSo19 ,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue a remonté votre demande vers l'équipe technique dédiée qui pourra compléter la commande de réactivation dans notre système.

    Nous vous revenons le plus rapidement possible par courriel avec des nouvelles.

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

    Je vous souhaite une excellente journée !

    -Alina

Cette discussion a été fermée.