Délai de résolution d'un problème technique / de facturation ?
Bonjour,
Mon téléphone ne me permet plus de passer d'appels, d'envoyer des textos ou d'utiliser les données depuis Samedi (le 30) matin. Lorsque j'essaye de faire un appel un message pré-enregistré me dit: "Votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel". Lorsque j'essaye d'envoyer un text, cela échoue (code erreur 38) puis je reçois un peu plus tard text me disant sensiblement la même chose et m'ivitant à ajouter des minutes / textos / data alors que mes appels et texts sont illimités. J'ai signalé la situation à Fizz qui a ouvert un billet mais rien ne se passe. Depuis et grâce au forum je crois avoir ciblé le problème, le prélèvement sur ma carte de crédit n'a pas été fait (ma carte de crédit fonctionne et n'est pas à sa limite de crédit; le paiement ne semble même pas avoir été tenté). Lorsque je me connecte sur mon interface web, celle-ci affiche 0 minutes / 0 texts restants. Je n'ai pas reçu de message me prévenant qu'un problème existait avec le prélèvement ou que mon compte allait être suspendu mais celui-ci semble bien avoir les symptômes d'un compte bloqué. Je n'ai pas d'option pour faire un paiement manuel dans les paramètres. J'ai signalé tout cela à Fizz qui a ouvert un autre billet qui ne bouge pas non plus.
Quelqu'un à une idée ? Et quels sont les délais habituels pour avoir un retour du service technique d'après votre expérience ? Est-ce un délai normal (3 jours) ?
Merci !
Meilleure réponse
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Salut @GheylenD
Avez vous essayé ceci
Les étapes pour rattraper et procéder au paiement de votre forfait sont les mêmes que votre forfait soit à risque d’être suspendu, ou déjà suspendu:
- Connectez-vous à votre compte sur fizz.ca
- Aussitôt connecté, vous devriez voir un encadré avec votre forfait vous expliquant quoi faire et les délais. *Si vous ne voyez pas l’encadré, sélectionnez le forfait en question pour voir ces mêmes informations.
- Cliquez sur le bouton “Procéder au paiement” et suivez les étapes à l’écran. Vous pouvez payer avec le même mode de paiement, ou en ajouter un nouveau.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
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Réponses
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Bonjour,
Malheureusement, je n'ai aucun encadré ni bouton "procéder au paiement" 😔.
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Salut @GheylenD
Donc c'est seulement le support que pourras vous aider, avez leur billet.
Peut-être vous pouvez le recontacter pour voir s'ils ont des nouvelles
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J'ai essayé un peu plus tôt aujourd'hui. Je vais attendre jusqu'à demain. Merci ;)
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Même problème de mon bord, avez vous de nouveau?
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Oui, j'ai fini par recevoir un message + email m'informant que le paiement n'était pas passé sur ma cc (gros doute) et que je devais faire celui-ci avant le 30/04 sinon mon forfait allait être bloqué 😅.
Une fois le paiement fait, cela est revenu en moins de 30 minutes.
Bonne chance !
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