Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce normal que mon compte sois comme buger mon paiment est passer toute meme confirmer mais rien

Gomore
Gomore Messages 11 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Mon paiment est fais toute mais c'est comme si j'avais pas payer je ne comprends pas

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Gomore

    Lorsque votre forfait est suspendu, vous avez le temps d’un cycle de paiement (donc un mois) pour procéder à son paiement. Cette date butoir sera indiquée dans votre compte, de même que dans les communications qui vous seront envoyées à cet effet.

     

    Une fois votre paiement reçu dans les délais requis, nous entamerons la réactivation de vos services et vous recevrez une confirmation par courriel dès que tout sera prêt:

    Pour un forfait mobile, prévoyez un délai de maximum deux heures.

    Pour un forfait Internet résidentiel, prévoyez un délai de maximum 12 heures. Redémarrez ensuite votre modem.

     

    Portez attention à la nouvelle date de votre cycle de paiement mentionnée dans votre courriel de confirmation. 

    Comme votre forfait aura été suspendu un certain temps, votre cycle de paiement aura décalé.  

    Si vous ne faites pas votre paiement dans les délais prescrits, votre forfait qui était suspendu sera automatiquement annulé.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Réponses

  • Gomore
    Gomore Messages 11 ✭✭

    Jai fais mon paiment deux jour avant la date prevue

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭

    Salu @Gomore

    Donc ce n'est pas un problème de paiement

    Est-ce que nous parlons du mobile ou internet résidentiel?

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    Je vous suggère d'aller voir votre liste de transaction de paiement et s'assurer que celui-ci ai bien été effectué. Pour voir la liste de vos transactions passées, voici comment faire:

    1.     Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.

    2.     Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.

    3.     Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.

    Source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Qu'est-ce qui vous fait dire que votre compte est buggé @Gomore ?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,087 admin

    Bonjour Gomore,

    Je constate que le billet vers l'équipe spécialisée a été ouvert et je vous assure qu'ils travaillent afin de nous donner une solution le plus vite possible.

    J'aurais aimé vous indiquer un délai précis, toutefois il s'agit de plusieurs vérifications qui doivent être effectuées.

    Vous avez cependant la possibilité de suivre l'état du billet en accédant votre compte- mes paramètres- mes billets et dès que nous aurons une réponse, vous recevrez une notification par courriel.

    Nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia

  • Gomore
    Gomore Messages 11 ✭✭

    Toujours rien de regler ça dort au gaz en sale cette compagnie plus on avance dans le temps plus le service devient de la mardde

  • Gomore
    Gomore Messages 11 ✭✭

    Fais trois fois jessai rejoindre quelqun en clavardage et reussi a connecter une fois avec quelqun et toujours le meme refrain jai deux billet du mois passée qui on jamais été traiter serieux jai pas limpression qu il travail fort sur cest bilet

  • Gomore
    Gomore Messages 11 ✭✭

    Bien jai payer le 29 avril mon compte es du le premier arrive au premier as minuit plus rien sauf les données du mois passé qui suive mais jai payer mon mois et meme reçue le email pour me dire jallais pas etre couper mon paiment etais bien passer

    Le mois passer pour un probleme similaire les deux billet son encore ouvert et rien aucun suivi jai perdue 1 semaine et demi de mon forfaits sa cest pas grave non mais je commence as navoir mon casque

Cette discussion a été fermée.