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Problème de forfait

Doom
Doom Messages 2 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour depuis hier (qui est ma date de facturation) nous ne sommes plus capable de téléphoner et de recevoir des appels sur un de nos cellulaires. Un message texte nous dit que «nous ne pouvons pas effectuer cet appel».

Qu'est ce que je fais? Il n'y a pas eu de changement de forfait dans mon compte et tout est correct quand je regarde mon forfait (minutes et texto illimité). Sur la page d'accueil du compte c'est écrit minute et 0 texto.

Tous les paiements sont à jour...

HELP

merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,088 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Doom,

    Vous avez pris contact avec nous en privé et la situation a été remontée auprès de notre équipe spécialisée.

    Je vous confirme, ils travaillent afin de nous donner une solution le plus vite possible.

    Vous avez la possibilité de suivre l'état du billet en accédant votre compte- mes paramètres- mes billets et dès que nous aurons une réponse de leur part, vous serez contacté par courriel.

    Merci pour votre patience et compréhension!

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭

    Salut @Doom

    Désolé de votre problème, avez vous vérifié que le payment et bien dans votre carte de crédit et aussi dans l'historique de transaction de Fizz depuis le compte Fizz → Mes forfaits → Historique des transactions.

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

  • Doom
    Doom Messages 2 ✭✭

    Bonjour

    J'ai vérifié et le paiement est bien pris pour le montant du forfait habituel... Seulement nous n'avons plus de téléphone se minute et de texto???

    C'est le premier problème que nous rencontrons avec FIZZ en 3 ans....

    Que faire?? Le service n'est pas disponible...

  • GheylenD
    GheylenD Messages 5 ✭✭

    Bonjour,

    Même problème ici mais dans mon cas le prélèvement ne semble pas avoir été fait (sans aucun changement de mon coté). Un billet à été ouvert pour le problème mais il ne se passe absolument rien.

    Est-ce que votre problème a été résolu ?

  • Gomore
    Gomore Messages 11 ✭✭

    Meme problème

Cette discussion a été fermée.