Mes gigs de récompenses peuvent-elles être appliquées sur un ajout voyage?
Bonjour, je visite Vancouver et j'ai ajouté 500mo de données Canada à mon forfait. Je ne crois pas que ce sera assez. Est-ce que mes données récompenses peuvent être appliquées à mes données voyage? Merci!
Meilleure réponse
-
Salut @Sophie B. #21642
Non désolé :(
Seulement, si vous avez changé de la couverture Québec à Canada, toutes les données pas utilisées "roolover" serrent disponibles pour la nouvelle couverture
0
Réponses
-
Ah d'accord, c'est dommage! Merci pour votre réponse rapide. :)
0 -
Bonjour @Sophie B. #21642
Une autre possibilité moins coûteuse, car seulement + 2$, serait de changer la couverture de votre forfait de Québec -> Canada.
De cette façon vos données mensuelles et vos données récompenses (cadeaux de Fizz) vont pouvoir être utilisés en voyage dans le reste du Canada.
Le seul hic est que cela va s'appliquer à partir de votre prochain cycle ... donc cela dépend de la date de cycle de votre forfait vs votre date de départ.
Bon voyage !
0 -
Salut @Sophie B. #21642 et @Luke_Skywalker
Attention, chaque fois que vous changez de plan, vous payerez le prix courant avec les options disponibles.
Par exemple, aujourd'hui vous pouvez avoir
1G x 7$
3G x 9$
6G x 10$
etc
Mais le mois prochain, peut-être le 3G sera remplacé pour une autre quantité
Donc attention
0 -
En effet, si vous aviez un plan avantageux suite à un forfait précédent ou vous bénificiez d'un forfait depuis la version béta et que celui-ci est super avantageux, vous allez perdre la chance de récupérer ce plan par la suite.
0