Ligne terrestre
Meilleure réponse
-
Bonjour @AFM,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
Comme vous avez reçu l'information, en effet, cette option de transfert d'une ligne terrestre n'est pas disponible chez nous pour l'instant.
Nous travaillons sur cet aspect et lorsque l'option sera disponible, elle sera actualisée sur notre fiche: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz.
En outre, vous devez consulter également nos FAQ, car vous trouvez des informations importantes, qui sont toujours actualisées.
Vous avez la possibilité de suivre cependant les indications de nos membres afin de transférer la ligne tout d'abord vers un operateur qui accepte ce type de transfert, ensuite de la transférer chez nous.
Nous restons à votre disposition en privé aussi si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée!
-Silvia
0
Réponses
-
Salut @AFM
Non
Mais elle pourra transférer la ligne sur un autre fournisseur mobile et après chez Fizz
Important à savoir
- Seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa peuvent être transférés.
- Seuls les numéros provenant de la zone d’abonnement de Fizz peuvent être transférés chez Fizz. Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement, votre numéro ne peut pas être transféré.
- Les numéros de téléphone de lignes administratives – comme ceux d’organisations ou d’établissements publics – ne peuvent pas être transférés.
- Il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires et VOIP.
- L’absence d’une réponse à la demande d’autorisation de transfert envoyée par texto par votre fournisseur actuel, et ce, dans les délais prescrits, signifie que votre demande pour le transfert de ce numéro chez Fizz sera annulée. Si vous n'avez pas reçu la demande d’autorisation de transfert par texto, vous devez contacter votre fournisseur actuel directement.
- Votre fournisseur actuel pourrait empêcher le transfert de votre numéro. Il est impossible de transférer un numéro doté d’une protection anti-portabilité – un dispositif de sécurité qui empêche le transfert de numéros. Il est aussi possible que votre fournisseur actuel bloque le transfert de votre numéro si vous ne payez pas votre dernière facture avec eux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
0 -
Merci! J'avais lu les autres questions sur le sujet, mais comme la dernière date de 2020, je me suis dit qu'il y avait peut-être eu changement. Merci encore!
1 -
Ce que tu peux faire c'est de transférer ton numéro filaire vers un autre fournisseur prépayé avec le forfait le moins chère. et une fois que ton transfer est terminé et que ton numéro est en fonction tu peux activer une ligne chez Fizz en portant ton numéro de cette compagnie. Je l'ai déjà fait :)
Bonne journée!
0 -
Chez Vidéotron c’est possible de transférer son numéro de ligne filaire vers une ligne cellulaire. Ensuite il peut être transféré chez Fizz.
Je ne sais pas si Bell offre ce service
0