Ce n’est pas réglé !
J’ai toujours des problèmes avec mon forfait téléphonique!!
j’ai un billet # 160932 qui n’est pas réglé !!!!
je ne payerai pas 60$ ce mois-ci !!!!!
aide svp
Meilleure réponse
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Bonjour Denise D. #29519 ,
En vérifiant la situation, je constate que le billet vers l'équipe spécialisée a été résolu et vous avez reçu un courriel de notre part vous informant que le changement de votre forfait que vous avez effectué le 19 avril entrera en vigueur le 24 avril, à votre cycle de facturation.
En accédant votre compte- mes forfaits, vous allez voir que le changement de votre forfait a été pris en charge et que maintenant, vous avez l'option de minutes illimitées. Donc il s'agit de ce souci technique qui a été réglé.
Je vous prie de nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations, afin de pouvoir vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée!
-Silvia
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Réponses
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Salut @Denise D. #29519
Vous avez bien fait de publier le problème qu'il n'est pas réglé ici pour lui donner de la visibilité, cependant, nous sommes des usagers.
Un Whizz fermera le post en vous recommandant de les contacter en privé.
Donc je peux seulement vous suggérer de contacter encore le support :(
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Merci !
Difficile de les rejoindre …!
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J'ai regardé vos anciens messages, il me semble de comprendre que votre compte n'a pas des minutes illimitées, avez-vous vérifié dans les transactions si l'option est là? Fizz → Mes forfaits → Historique des transactions.
êtes vous connecté sur Fizz or Fizz ext?
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Je n’ai pas l’option illimité !
et c’est vraiment un problème technique qu’ils n’ont pas résolu depuis fin mars !!!!!!!
Depuis que je suis revenue de voyage : j’ai remis ma carte Fizz et depuis ce temps , c’est l’enfer
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Salut @Denise D. #29519
Avez vous essayé de modifier votre forfait pour voir si vous pouvez l'ajouter?
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