Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quel ajout pour mon voyage à Vancouver

PatMall
PatMall Messages 2 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

J'ai un forfait appels et textos illimités. Là je pars pour 3 semaines à Vancouver et j'aimerais savoir quel ajout faire à mon compte pour que je puisse faire des appels et des textos comme si je serais au Québec?

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓

Salut @PatMall

Vous devez acheter un ajouts voyage pour le Canada, donc un ajout pour les appels et un pour les texto

Réponses

• Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

Bonjour @PatMall

Une autre possibilité moins coûteuse , car seulement + 2$, serait de changer la couverture de votre forfait de Québec -> Canada.

Le seul hic est que cela va s'appliquer à partir de votre prochain cycle ... donc cela dépend de la date de cycle de votre forfait vs votre date de départ.

Bon voyage !

• Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭

D'accord avec @Luke_Skywalker

Si il est trop tard pour utiliser le forfait Canada, dommage 😥, mais vous le saurez pour la prochaine fois !

Bon voyage 😎

• PatMall
    PatMall Messages 2 ✭✭

J'ai juste peur que si je change ma couverture de forfait de Québec à Canada quand je retournerai au forfait Québec je n'aurai plus le même prix que j'avais eu à mon abonnement original.

Cette discussion a été fermée.