Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment porter plainte

Maxdez
Maxdez Messages 3 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je suis dans une discussion interminable avec le support via Messenger sur mon compte qui est désactivé depuis que le paiement a tenté de se faire sur mon ancienne carte de crédit. Malgré que le paiement ait été fait sur la bonne carte quelques jours plus tard, FIZZ a été incapable de réactiver le service depuis.

Depuis plus d'un mois FIZZ ne fait que répéter que les mêmes choses. Le forfait est actif et ça devrait fonctionner. Je suis découragé et je me demande pourquoi encore je continue à me battre avec eux pour faire fonctionner le service.

Comment ouvrir une plainte?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Maxdez,

    Je vous remercie pour votre message. Je sais qu'il s'agit d'une situation peu agréable et pour cela je vous présente mes sincères excuses.

    En consultant votre compte, je constate que vous nous avez contacté sur Messenger et qu'un de mes collègues a rouvert le ticket et a informé l'équipe technique que les services de votre fils ne fonctionnent pas alors que le paiement a été effectué avec succès et que les services ont été réactivés.

    Je vous assure que l'équipe technique réanalysera la situation et mettra tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. 

    Une fois que nous avons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel et après, je vous encourage de nous recontacter pour pouvoir vous proposer un dédommagement.

    Concernant la plainte, vous pouvez le faire à partir de votre compte Fizz en accédant à Mes paramètres- Formulaires de contact- Déposer une plainte

    Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭

    Salut @Maxdez

    Désolé pour votre situation, j'ai trouvé ceci, peut-être pourras vous être utile,

    Comment trouver mon Entente de services:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits
    2. S’il y a plusieurs forfaits dans votre compte, vous les verrez tous ici et choisissez celui à modifier.
    3. Pour voir l’Entente de services du forfait désiré, cliquez sur Gérer mon forfait de ce forfait.
    4. À partir de là, faites défiler la page et sélectionnez Ententes de service.
    5. Toutes vos Ententes de services seront là, triées selon la date. L’Entente la plus récente sera celle qui s’applique à votre forfait actuel.


    au point 18, désolé la mien c'est an anglaise

  • Maxdez
    Maxdez Messages 3 ✭✭

    Donc, si on me vole 2 mois de service, Fizz ne peut rien faire et je dois porter plainte à une source externe?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭

    Salut @Maxdez

    Vous pouvez ouvrir un billet, toujours dans votre compte

Cette discussion a été fermée.