Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes datas ne fonctionnent plus!!!

Villeric
Villeric Messages 8 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

J'ai redémarrer mon téléphone

Eteins le wifi

Allumer le LTE

Et ca ne fonctionne pas. Je n'ai pas accès... Depuis 8 jours!!!

J'ai 11go de données dispo

1)le réseau LTE ne met pas accessible

2) quand j'envoie un SMS avec une photo, j'ai le message d'erreur que le service n'est pas activé sur le réseau.

3) j'ai réinitialisé 50x mes paramètres réseaux, le problème ne vient pas de là

4) j'ai essayé de changer pour 3G et 4G aucun succès.

5) j'ai acheter une nouvelle carte Sims chez couche tard et ça fonctionne toujours pas

6) non ancienne carte et la nouvelle ne fonctionnent pas dans le cellulaire de mon conjoint non plus

7) la carte SIMS de mon conjoint fonctionne #1 dans mon téléphone.

Donc ce n'est pas non téléphone, ce n'est pas la carte SIM (à moins que 2/2 soient défectueuses?!?).

8) depuis ce matin, mon conjoint a perdu accès au LTE aussi!!!

On est à Laval et Montréal. Tout fonctionnait depuis 4 mois.

On me semble pas les seuls à avoir ce problème...

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,089 admin
    Réponse ✓

Bonjour @Villeric,

Je comprends parfaitement la raison de votre insatisfaction et croyez-moi si j'aurais eu la possibilité de vous aider d'avantage ou régler la situation de mon côté je l'aurais déjà fait avec plaisir.

Cependant, nous sommes dépendants de notre équipe technique. Je vous assure qu'ils feront le maximum pour trouver une solution le plus vite possible, mais afin d'identifier la source de l'anomalie ils doivent effectuer des manipulations et vérifications très complexes au niveau la base de données.

Je comprends parfaitement que l'attente n'est pas du tout agréable et que vous avez besoin de vos services. Par contre, nous sommes là pour essayer de trouver une solution qui pourra vous satisfaire.

Merci pour votre collaboration et patience.

Passez une bonne journée!

-Andreea

Réponses

• Villeric
    Villeric Messages 8 ✭✭

Et fizz ne me fourni aucun support, ni solution depuis 8 jours. Je les ai contacté..

Jai eu le même problème lors d'un voyage aux USA et fizz n'a jamais trouve de solution.

Le fait que ce soit au Québec mimportune pas mal plus..

• Whizz

Bonjour Villeric 

Un grand merci d'avoir rejoint notre Foire.

Je viens de passer au travers de votre compte et de ce que je vois vous avez un billet assigné vers notre équipe technique, ils ont déjà pris en charge votre cas et ils vont faire des vérifications plus approfondies.

Je vois aussi que vous avez reçu un courriel de notre part il y a 2 heures, avec quelques manipulations que vous pouvez faire et quelques captures d'écran nécessaires à notre département.

Je vous prie de vérifier et de revenir vers nous par courriel si possible avec ces détails.

Je vous souhaite une excellente journée!

-Cristiana

• Villeric
    Villeric Messages 8 ✭✭

Les manipulations ont été faites 50x déjà, trouvez une solution nouvelle svp..

La capture d'écran vous a été fourni il y a deux heures!!!

• Whizz

Je peux vous comprendre toutefois de mon coté je ne vois pas ces captures d'écran.

Pouvez-vous vérifier et revenir vers nous par ce courriel que vous avez reçu?

Soyez rassuré, nous sommes ici pour vous aider.

-Cristiana

• Villeric
    Villeric Messages 8 ✭✭

A 8:55 heure du Québec vous avec reçu la capture d'écran

• Whizz

Je viens de vérifier de nouveau et je dois vous dire en toute transparence que la capture d'écran n'est pas visible, aucun courriel de votre part n'est visible.

Pourriez-vous réessayer s'il vous plaît?

Sachez que nous voulons vous aider mais nous aurons bien sûr besoin de votre collaboration.

-Cristiana

• Villeric
    Villeric Messages 8 ✭✭

Fizz, vous m'offrez vraiment pas un bon service 😭 je l'ai renvoyé une 3e fois!!!

• Villeric
    Villeric Messages 8 ✭✭

Je vous la glisse même ici..

• Whizz

Bonjour Villeric 

Un grand merci pour cette photo.

Votre collaboration est très appréciée.

Je viens de mettre à jour votre billet et une fois que nous aurons la résolution vous serez informé par courriel le plus vite possible.

Je vous souhaite une merveilleuse journée!

-Cristiana

• Villeric
    Villeric Messages 8 ✭✭

Elle sera merveilleuse une fois le tour réglé... Ça fait 8 jours!!!

• Villeric
    Villeric Messages 8 ✭✭

Jour 9....

Cette discussion a été fermée.