Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Recherche don de données

Bonjour à tous, je m’adresse à vous pour savoir s’il y aurait quelqu’un qui serait assez généreux pour me donner 1 Gb ou 2 gb de données… je suis présentement en déménagement et je n’ai pas toujours mon wi-fi, alors je suis vraiment en manque de données… :(

Merci d’avance pour votre générosité!

Réponses

• Mataze
    Mataze ⭐ REFERRAL CODE ⭐ P62DG⭐ CODE RÉFÉRENCE ⭐ Messages 855

Bonjour @xProzer

Pour se faire, il nous faut votre code de référence.

Votre code de référence est une combinaison unique de cinq lettres et chiffres. Il n’est pas sensible à la casse, alors vous pouvez utiliser des lettres minuscules ou majuscules (par exemple : AB123 ou ab123). Il ne change pas et n’expire pas. Si vous vous désabonnez puis vous réabonnez à Fizz, votre code de référence demeurera le même.

Pour avoir votre code de référence et le partager :

1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Faites défiler la page jusqu’à la tuile pour inviter des amis.
    3. Cliquez sur Afficher mon code de référence.
    4. De là, vous aurez accès aux options de partage. Suivez les directives pour inviter vos amis. 

Vous pouvez aussi copier votre code de référence et le partager comme vous le voulez, grâce à vos réseaux et outils sociaux préférés : courriel, médias sociaux, texto, par écrit… Mais n’oubliez pas de l’accompagner d’un lien vers la page d’abonnement de Fizz.

Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

• Mataze
    Mataze ⭐ REFERRAL CODE ⭐ P62DG⭐ CODE RÉFÉRENCE ⭐ Messages 855

De plus, je vous suggère aussi de vous abonner à la page facebook de Fizz et de faire votre demande sur celle-ci : https://www.facebook.com/groups/partagededonnees/

Il est souvent plus facile de recevoir et donner des données de cette manière.

Au plaisir,

• Bobbby69
    Bobbby69 Messages 1

Bonjour, en avez vous encore besoin? Si oui donnez moi votre code de reference.

Bonne journee

• jacou1
    jacou1 Messages 3

J’en ai si vous en avez encore de besoin!

• xProzer
    xProzer Messages 5

Voici mon code de référence: XLVMI

merci beaucoup

• xProzer
    xProzer Messages 5

Voici mon code de référence: XLVMI

Merci beaucoup!!!

• jacou1
    jacou1 Messages 3

Voilà je vous ai envoyé 2go