Partager ma connexion sur mon cellulaire
Meilleure réponse
-
Salut @Katou
Dépends du type de travail
Cependant, je dirai oui, car il suffit que votre ordi fasse un mis à jours
Une téléconférence peut être 2Go par heure, par exemple
Si vous allez ouvrir un fichier excel de 100Mo, c'est 100Mo plus les sauvegardes
Etc
0
Réponses
-
Oui, il faut faire attention à la consommation. Par contre, il se peut que vous n'ayez pas le choix si vous n'avez pas de réseau Internet d'accessible.
0 -
Les appels vidéos et les gros téléchargements dépenses beaucoup de données. Vous pouvez déactiver la caméra lorsque non requise et travailler hors ligne afin d'économiser et surtout, déactivez les mises à jour de votre ordinateur quant vous consommer vos données cellulaires. Surveillez votre consommation et vous devriez être en mesure de travailler efficacement.
1 -
Bonjour Katou ,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Concernant votre question vous avez reçu quelques bonnes réponses, la consommation de données est fortement liée à vos habitudes de consommation, au type d'appareils que vous utilisez et aux activités que vous réalisez.
Par exemple, une conférence Zoom ou Teams utilise plus de données mobiles que la consultation d'un courriel.
Sur l'internet il existent des actions a effectuer pour vérifier quelle est la consommation de données sur votre ordinateur en fonction des applications utilisées.
Je vous remercie pour votre compréhension.
-Andreea0