Quels sont les avantages à avoir 2 services?
J'ai lu sur une des pages du site que le fait d'avoir deux services était avantageux, mais impossible de savoir en quoi c'est avantageux. De plus, lorsque je commence l'inscription à un service, je ne vois pas d'option pour ajouter un deuxième service pour ainsi les jumeler dans un forfait qui se dit avantageux, ou, du moins, un indice qui m'indiquerait "l'avantage" dont je suis supposé disposer.
J'en suis encore au stade de questionnement avant de décider si je prend les services mobilité et internet Fizz mais il me semble qu'il manque des informations à propos des forfaits. Lorsque j'en sélectionne un, on me dirige immédiatement à l'adresse de livraison et aux modalités de paiement. J'ai l'impression que je dois avoir les deux pieds dedans et ainsi découvrir, une fois le fait accomplis, ce dont j'ai payé pour.
Enfin, les servers du site web de Fizz semblent surchargés car ce dernier est très lent et je n'ai jamais réussi à accéder au service d'aide par clavardage.
Merci de votre aide et au plaisir de pouvoir clavarder lorsque le service sera rétabli.
Thierry
Meilleure réponse
-
Salut @ElCrissDeKing
Vous allez accumuler les points plus vite, car vous recevez 10 points pour chaque $ payé, cependant, le premiere niveau c'est à 1500 points, 2e => 4500, 9000, 15000, etc
Deux services, comme le mobile et internet pourront être intéressants d'avoir sur le même compte.
Mais vous perdez 50$ de prix de référence, 25$ sur votre 1er compte et 25$ sur le deuxième.
Je ne considère pas le 25$ pour le premier compte que vous aurez si utilisez le code de référence.
Dans les derniers jours, j’ai remarqué un ralentissement moi aussi
0
Réponses
-
Le principal avantage est de pouvoir se référencer lors de la création du 2e compte. C'est ce que j'ai fait. Un compte Internet et un autre pour le cel. Mais par la suite je me suis rendu compte que je ne pouvais pas bénéficier de bonus de données provenant du compte Internet. J'ai finalement laisser tomber mon deuxième compte (cel) pour inscrire mon cel dans le même compte que celui de l'Internet.
0