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A propos de la réactivation

Samirazar1986
Samirazar1986 Messages 7 ✭✭
avril 2022 modifié dans Internet

J’ai fait mon paiement pour réactiver mon compte mais je n’ai pas encore la connexion internet depuis plus que 3 jours maintenant quand j’ai demandé à l’agent de fizz au clavardage une date on m’a dit qu’il faut patienter juste une réponse comme ça ça vaut rien dire je sais pas quoi faire

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Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,878 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @Samirazar1986

    Normalement la réactivation est faite en 3 heures

    Avez-vous essayé de redemarrer le modem?

    Personelment, je essayerai de clavarder encore avec le support, 3 jours c'est trop

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

    Samirazar1986,


    En vérifiant votre compte en nos outils je peux vous confirmer que votre service Internet Résidentiel Fizz a été réactivé dans le système le 19 avril 2022 à 14h10.

    Si de votre côté la connexion n’est pas encore rétablie, je vous conseille de faire un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

    Attendez 30 secondes. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

    Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous recontacter en privé. Nous sommes là pour vous aider.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne soirée.


    -Ionut

  • Samirazar1986
    Samirazar1986 Messages 7 ✭✭

    Ok je vais essayer Merci

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

    Bonjour Samirazar1986,

    Merci de votre suivi.

    Ravie de savoir que le souci a été réglé et la connexion internet est revenue.

    Je vous souhaite une excellente journée !
    -Alina 

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