A propos de la réactivation
J’ai fait mon paiement pour réactiver mon compte mais je n’ai pas encore la connexion internet depuis plus que 3 jours maintenant quand j’ai demandé à l’agent de fizz au clavardage une date on m’a dit qu’il faut patienter juste une réponse comme ça ça vaut rien dire je sais pas quoi faire
Meilleure réponse
-
c’est parfait aujourd’hui tout est correcte Merci
0
Réponses
-
Salut @Samirazar1986
Normalement la réactivation est faite en 3 heures
Avez-vous essayé de redemarrer le modem?
Personelment, je essayerai de clavarder encore avec le support, 3 jours c'est trop
0 -
En vérifiant votre compte en nos outils je peux vous confirmer que votre service Internet Résidentiel Fizz a été réactivé dans le système le 19 avril 2022 à 14h10.
Si de votre côté la connexion n’est pas encore rétablie, je vous conseille de faire un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez 30 secondes. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous recontacter en privé. Nous sommes là pour vous aider.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne soirée.
-Ionut
0 -
Ok je vais essayer Merci
0 -
Bonjour Samirazar1986,
Merci de votre suivi.
Ravie de savoir que le souci a été réglé et la connexion internet est revenue.
Je vous souhaite une excellente journée !
-Alina0