Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appliquer bonus internet résidence après coup

Options
Patouilles
Patouilles Messages 16 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Comment appliquer un rabais de 2 dollars sur mon nouvel abonnement internet résidence ?

Après s’être abonné. A aucun endroit durant le processus, on m’a demandé «  avez vous un code promotion? »

et maintenant, je retourne sur mes bonus et il ne veut pas me l’appliquer. Merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,094 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Marky883

    Voici la réponse officielle

    Les bonus demeurent valides pour une période de vingt-quatre (24) mois suivant leur obtention. Les bonus sont rattachés à votre compte utilisateur et ne peuvent être donnés à un tiers ou échangés. Les bonus ne sont pas susceptibles d’être convertis pour une contrepartie monétaire et nous pouvons modifier le nombre de bonus octroyés à tout moment et sans préavis.

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses

    Cependant, j'ai déjà lu des usagers qu'ils ont dit qu’après 24 mois les bonus étaient encore valides

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,094 ✭✭
    avril 2022 modifié
    Options

    Salut @Patouilles

    Vous devez appliquer une fois votre internet sera activé, donc il ne sera pas appliqué sur votre 1er mois, mais il sera appliqué dans les mois suivents pour 24 mois

    Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

    1. Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu.
    2. Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau Mes récompenses. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.
    3. Ouvrez l’onglet Mes bonus situé dans le coin inférieur droit.
    4. Sélectionnez le bonus et cliquez sur Appliquer.
    5. À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué.
      • Les cases avec le signe + sont prêtes à accueillir votre bonus.
      • Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus.
      • Certaines cases sont verrouillées et ne peuvent donc pas accueillir de bonus encore. Vous déverrouillerez ces emplacements en atteignant des niveaux supérieurs Mes récompenses.
    6. Sélectionnez l’emplacement désiré en cliquant dessus.
    7. Votre bonus sera activé au début de votre prochain cycle de paiement.


  • Marky883
    Marky883 Messages 151 ✭✭
    Options

    Qu'est ce qui arrive après 24 mois? Le bonus disparait et ne peut plus être utilisé?

  • Patouilles
    Patouilles Messages 16 ✭✭
    Options

    Merci je verrai dans 2 ans

Cette discussion a été fermée.