Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un compte, deux numéros

Options
Camtanguay
Camtanguay Messages 4 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour… Si je migre vers Fizz, peut-on gérer deux numéros de téléphone (ma conjointe et moi) dans le même compte…???

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @Camtanguay

    Encore moi, si vous utilisez 2 comptes différents, donc un compte pour chaque forfait vous aurez

    • 2 fois 25$ (donc, 25$ si vous utilisez un code pour le premier compte, pour la création du deuxième compte utilisez le code du 1er compte, vous recevrez 25$ sur le premier et 25$ sur le deuxième compte, tot 75$)
    • Quand fizz donne des cadeaux vous recevrez un cadeau sur chaque compte
    • Cependant, vous accumulerez un peu moins de points, mais il est négligeable

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    avril 2022 modifié
    Options

    Salut @Camtanguay

    Oui vous pouvez!

    Cependant, je prefer utiliser deux comptes, differents

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Camtanguay


    Bonjour,

    oui vous pouvez parfaitement avoir deux forfait sur un même compte.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    Options

    Salut @Camtanguay

    Rappelez-vous d'utiliser un code de référence, vous pouvez utiliser le mien ou choisir un code ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici

    Attention, vous devez l'utiliser pour votre 1er forfait, vous recevrez 25$ à votre 2e paiement.

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭
    Options

    Moi, je préfère 2 comptes.

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Options

    Bonjour Camtanguay,


    On voit souvent sur leur forum des gens qui ont choisi de prendre 2 comptes différents pour avoir les primes de référence et qui décident dans les mois suivant qu’ils aimeraient mieux avoir les forfaits sur le même compte car c’est plus facile à gérer.


    Sachez que Fizz ne permet pas le transfert d’un forfait d’un compte à un autre. Si vous choisissez 2 comptes … vous allez avoir 2 comptes à gérer.


    Bonne réflexion

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Options

    De plus, avec 2 comptes, il est plus difficile et plus long d'augmenter son statut et de débloquer les différentes primes et récompenses sur le long terme. Oui 2 comptes vous permet d'avoir 2 primes de référence, toutefois en débloquant le 2ìème icone et le 3ième icone de bonus, vous pourriez aller chercher plusieurs 1 et 2 $ de rabais sur votre facture mensuelle et ainsi être plus gagnant sur le long terme.

    à vous d'y voir.

Cette discussion a été fermée.