Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

snowbird

philus
philus Messages 4 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

bonjour,je suis deja avec Oricom qui utilise le reseaux par cable de videotron... je voudrais bien changer pour Fizz mais ma preocupation est la suivante:lorsque je m'absente du pays pour une duree de 5 a 6 mois est-il possible de faire disconnecter mon internet lors de mon absence et de le faire reconnecter rapidement lors de mon retour sans frais de re-branchement?merci!

Réponses

• philus
    philus Messages 4 ✭✭

excusez -moi j'ai oublier de preciser..:je parle biensur de l'internet avec Fizz!

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,878 ✭✭
    avril 2022 modifié

Salut @philus

Fizz ne permets pas de faire ceci.  https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-mon-forfait-sur-pause

Vous devez résilier, retourner le modem, et refaire l'abonnement à votre retour

Ceci sans frais

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@philus

Bonjour,

pour l’instant, il n’est malheureusement pas possible de mettre son forfait Fizz (Internet et/ou mobile) sur pause.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-mon-forfait-sur-pause

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,878 ✭✭

Salut @philus

Quand j'ai mentionné à votre retour, c'est plus précis de dire que la visite du technicien doit être prise quand vous serez présent. Mais vous pouvez le faire avant de rentrer au pays.

• philus
    philus Messages 4 ✭✭

merci beaucoup pour vos reponses instructive et rapide,super forum!j'adore!

• philus
    philus Messages 4 ✭✭

Alors dans ce cas,et je dit cela pour aider les gens comme moi et non pour lyncher un ou bien faire de la pub pour l'autre,il est mieux de rester avec Oricom...meme si c'est pour payer 10$ de plus par mois,l'accomodement voyage est vraiement plus simple!...Comme dirait l'autre,il faut choisir selon ses besoins!A plus!

Cette discussion a été fermée.