Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement et aide d'un technicien

Sathilde
Sathilde Messages 8 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour,

Je déménage en juin et j'aimerais savoir comment procéder pour déménager mon modem pour qu'il n'y ait pas de bris de service de mon internet.

Aussi, je vais avoir besoin qu'un technicien vienne ajouter/modifier le filage de mon modem. Présentement, dans la maison dans laquelle je vais déménager, les fils du modem se trouvent dans le sous-sol, mais je vais avoir besoin de brancher mon modem au rez-de-chaussée... Est-ce que c'est possible qu'un technicien de Fizz vienne faire cela ou est-ce que je dois changer de compagnie d'internet?... 🤐

Merci!

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,844 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓

Salut @Sathilde

C'est facile, le technicien fera le nécessaire pour vous.

Ou, suiviez les étapes suivantes:

1. Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
    2. Sélectionnez votre forfait Internet, ou Mobile et cliquez sur Gérer mon forfait.
    3. Cliquez sur Déménagement.
    4. Cliquez sur Modifier.
    5. Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :
      • valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
      • planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
      • confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.

N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

Réponses

• Sathilde
    Sathilde Messages 8 ✭✭

Merci beaucoup! Maintenant je suis juste trop tôt pour une prise de rendez-vous haha 😅

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,844 ✭✭

Salut @Sathilde

Vous devriez vous prendre à l'avance, j'essayerai 30 jours du déménagement, pour vérifier s'il y a des dates disponibles.

Cette discussion a été fermée.