Paiement
Bonjour j’aurais une question est-ce c’est normal que Fizz prend le paiement avant la date ?
car sa fait 2 mois qu’il me font sa .
habituellement j’ai 3 forfait et sa toujours passer à la date de activation mais depuis 2 mois c’est toujours avant la date 🤷🏻♀️
explique mon paiement et seulement le 18 avril et prend le 15 avril ?
Meilleure réponse
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Bonjour,
votre forfait est renouvelé 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement.
Exemple. Votre cycle de paiement se termine le 5 du mois. Le paiement automatique pour votre forfait aura donc lieu le 2 de ce mois, et votre nouveau cycle débute donc le 6.
Les cycles de paiement sont mensuels, mais la durée diffère en fonction du nombre de jours de chacun des mois. Ce qui importe est la date anniversaire de votre forfait.
Ainsi, si vous avez activé votre carte SIM ou reçu votre modem Wi-Fi le 5 avril, la date anniversaire de votre forfait est le 5 et votre prochain cycle de paiement débutera le 5 mai, et ensuite le 5 juin, et ainsi de suite. Si votre forfait est activé le 31 du mois, il est important de noter que vos cycles débuteront alors le dernier jour de chaque mois, que ce soit le 30, le 31 (ou même le 28 dans le cas du mois de février).
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
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Réponses
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Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Oui c'est tout à fait normal . Il le prennent 72 hrs avant alors si il y a des problèmes avec le paiement. Bien nous avons le temps de voir pourquoi et me pas perdre le service
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