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Suite à quelques problèmes de panne de courant électricité le modem wifi ne fonctionne plus

Emilie B. #10617
Emilie B. #10617 Messages 2 ✭✭
avril 2022 modifié dans Internet

Le modem ne fonctionne plus , est-ce que je peux le changer pour un nouveau

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Emilie B. #10617 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service. 😀

    Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que tout est bien de ce point du vue. Je vous prie de vérifier si le câble coaxial est bien vissé à l'arrière de votre modem et également dans la prise coaxiale murale. Vérifiez tous les connecteurs à l'intérieur de votre maison. Assurez-vous que vous n'utilisez pas des rallonges et que le modem est bien branché.

    Aussi, je vous invite à essayer faire un redémarrage de votre modem et nous indiquer si la situation persiste. Pour cela, je vous prie de débrancher le câble d'alimentation électrique, vous assurer que tous les voyants lumineux s’éteignent une fois celui-ci débranché. Ensuite, vous devez patienter 10 secondes et rebrancher le modem.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,878 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @Emilie B. #10617

    Avez-vous essayé le modem dans une autre prise éléctrique?

    Si vous avez déjà essayé ceci contactez le support.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

  • Emilie B. #10617
    Emilie B. #10617 Messages 2 ✭✭

    Fizz répond moi svp

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,878 ✭✭

    Salut @Emilie B. #10617

    Ici nous sommes des usagers vous devez le contacter avec la fonctionne de clavardage, comme j'ai indiqué dans mon message précédent

Cette discussion a été fermée.