Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Région de Trois-Pistoles

Camtanguay
Camtanguay Messages 4 ✭✭

Bonjour… Est-ce qu’il y a ici des clients Fizz qui demeurent ou ont à se rendre dans le secteur de Trois-Pistoles…??? J’aimerais savoir comment est la couverture cellulaire à cet endroit… Merci…

Réponses

  • SpaceManSpiFF_8EAGY
    SpaceManSpiFF_8EAGY Messages 9 ✭✭

    Je suis de RDL. J'ai juste passé par 3P pour aller à Rimouski, et aussi je vais souvent au Témis. La couverture est correcte. Si toutefois j'ai à sortir de la zone de Fizz (qui est celle de Videotron), c'est habituellement un autre réseau qui prend le relais. Dans l'est du Québec, quand Videotron entre pas, Bell couvre assez bien partout, alors.

    Bref, je ne m'inquiéterais pas trop de la couverture et du signal dans les MRC de RDL, Basques, Riki et du Témis.

    Si tu as besoin d'un code de référence, le mien est disponible! ;) 8EAGY

  • SpaceManSpiFF_8EAGY
    SpaceManSpiFF_8EAGY Messages 9 ✭✭

    Tiens! Je mets la carte de couverture. En vert: couverture Fizz (Videotron). En rose: couverture par fournisseurs partenaires. Gris: pas de couverture.

  • Camtanguay
    Camtanguay Messages 4 ✭✭

    Merci pour l’info… Si Fizz utilise réellement les infrastructures de Vidéotron ça devrait aller : mon beau-frère est un de leur client cellulaire et son téléphone/données/vocal fonctionne bien au chalet de Trois-Pistoles..