Aide svp
ça coupe souvent ( téléphone ) je dois remettre de l’argent souvent ! Je ne réussi pas à régler le problème !!! Je reviens du Mexique , j’ai changé ma carte … aide svp !!!!
merci
Meilleure réponse
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Bonjour Denise D. #29519,
Je constate que vous avez pris contact avec nous et ma collègue vous a conseillé de changer votre forfait, en ajoutant des minutes illimitées.
Le changement de votre forfait sera effectif le 24 avril. Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile.
Passez une excellente journée!
-Silvia
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Réponses
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Besoin d’aide !!! Urgent
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ça coupe souvent ( téléphone ) je dois remettre de l’argent souvent !
Les appelles ? Les Textos ? Les données ?
remettre de l’argent ?? Typiquement il y a une prélèvement a chaque mois sur ta carte de crédit pour le service.
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle. Ici on est des usagers comme toi et on a pas access a ton compte pour voir le problème.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Aller complètement en bs de la page, et Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
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Bonjour @Denise D. #29519
Ici nous sommes des usagers, désolé, mais je n'ai pas bien saisi votre problème,
Avez vous des problèmes avec le paiement de votre forfait?
si c'est le cas, voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.
- Cliquez sur Gérer mon forfait > Mode de paiement
- Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.
Si vous avez changé de carte de crédit vous devez l'associer à votre forfait https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
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