Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aide svp

Denise D. #29519
Denise D. #29519 Messages 11 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

ça coupe souvent ( téléphone ) je dois remettre de l’argent souvent ! Je ne réussi pas à régler le problème !!! Je reviens du Mexique , j’ai changé ma carte … aide svp !!!!

merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Denise D. #29519,

    Je constate que vous avez pris contact avec nous et ma collègue vous a conseillé de changer votre forfait, en ajoutant des minutes illimitées.

    Le changement de votre forfait sera effectif le 24 avril. Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile.

    Passez une excellente journée!

    -Silvia


Réponses

  • Denise D. #29519
    Denise D. #29519 Messages 11 ✭✭

    Besoin d’aide !!! Urgent

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    avril 2022 modifié

    ça coupe souvent ( téléphone ) je dois remettre de l’argent souvent !

    Les appelles ? Les Textos ? Les données ?

    remettre de l’argent ?? Typiquement il y a une prélèvement a chaque mois sur ta carte de crédit pour le service.

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle. Ici on est des usagers comme toi et on a pas access a ton compte pour voir le problème.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Aller complètement en bs de la page, et Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Bonjour @Denise D. #29519

    Ici nous sommes des usagers, désolé, mais je n'ai pas bien saisi votre problème,

    Avez vous des problèmes avec le paiement de votre forfait?

    si c'est le cas, voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    • Connectez-vous à votre compte Fizz.
    • Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.
    • Cliquez sur Gérer mon forfait > Mode de paiement
    • Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.


    Si vous avez changé de carte de crédit vous devez l'associer à votre forfait https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Cette discussion a été fermée.