Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Utilisation des crédits de référence

fgenevieve
fgenevieve Messages 2 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'ai 300$ de crédits de prime de référence je regarde et le montant utilisé ne correspond pas. Ils mentionnent que j'ai eu un crédit pour le mois de mars mais j'ai un paiement qui est passé sur ma carte de crédit, comment contester la transaction? merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    Réponse ✓

    fgenevieve,


    En vérifiant votre compte, j'ai constaté que les primes de référence sont appliquées à votre forfait internet. Je peux confirmer que les dernières factures pour l’internet Résidentiel Fizz étaient de 0$.

    Le paiement que vous avez remarqué est pour l'abonnement mobile que vous avez.

    Vous pouvez aussi vérifier cette information à partir de votre compte > Mes paramètres > Historique des transactions.
    Vos primes de référence sont appliquées par défaut sur le paiement de votre forfait principal (le plus ancien à votre compte).

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @fgenevieve

    Congratulation, vous devez verifier votre historique des transactions

    Pour voir la liste de vos transactions passées :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    3. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.

    Source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

  • fgenevieve
    fgenevieve Messages 2 ✭✭

    Bonjour,

    C'est ce que j'ai fait ils disent que ma favture de mars étais a 0 mais j'ai un paiement qui est passé.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salit @fgenevieve

    à ce point vous devez contacter le support pour verifier, car vous ne devez pas être facturé sauf si vous avez plusieurs forfaits

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Cette discussion a été fermée.