Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert données et désabonnement

Options
Melanie B. #37370
Melanie B. #37370 Messages 98 ✭✭

Bonjour, mon mari voudrais me transférer des données et ses perks avant de se désabonner. Dois-je les utiliser avant son désabonnement ou une fois dans mon compte qu'il se désabonne ou non ça ne change rien pour moi?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Melanie B. #37370


    Bonjour Mélanie,

    une fois en votre compte les données et cartes cadeaux seront votre possession, donc que son compte soit actif ou non, cela n'aura aucune incidence autant sur les données transférées que sur les cartes cadeaux offertes.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,102 ✭✭
    avril 2022 modifié
    Options

    Salut @Melanie B. #37370

    le transféré doit être fait avant la résiliation,

    Une fois dont vous recevrez les cadeaux, donc qu'ils sont dans votre compte, vous pouvez attendre la dernière journée pour les activer.

    Pour les données

    Des données qui ont été données seront valables jusqu'à la fin du cycle de paiement du destinataire qui suit le cycle durant lequel elles ont été données. Par exemple, je reçois des données le 15 mai mais mon cycle de paiement se termine le 27 mai. Les données que j'ai reçues seront donc valables jusqu'à la fin de mon prochain cycle de paiement, soit le 27 juin.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    Attention, je pense que les données ne pourront pas être offertes 4.5 jours avant le renouvellement, car le compte est gelé

    guide https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

  • Aminosso
    Aminosso Messages 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    S'il vous les donnent avant sa desinscription, vous pouvez les utiliser sans contraintes après sa desinscription.

    Pourquoi veut il quitter la communauté Fizz?

  • Melanie B. #37370
    Melanie B. #37370 Messages 98 ✭✭
    Options

    Parce qu'il a maintenant un téléphone fourni par le travail qu'il peut utiliser en tout temps. Il était très satisfait de fizz mais ce sera des économies non négligeables mensuellement