Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

MMS disponibles ? (Mon compte a des données mais mon forfait est sans données)

JassBee
JassBee Messages 2 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

BonjouR

J’ai un forfait de 10G ce mois ci par exemple et j’ai des données dans mon compte qui seront transférés au mois prochain.

Si je prends le forfait sans données le mois prochain, pourrais-je quand meme recevoir et envoyer des MMS le mois prochain.

Donc, est ce que on dois simplement avoir des données dans notre compte actuel pour cela ou faut il aussi etre inscrit pour le mois a un forfait avec données ?

grand merci

Meilleure réponse

Réponses

• JassBee
    JassBee Messages 2 ✭✭

merci j’apprécie !

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@JassBee

Je vous en prie! : )

• Whizz
    Whizz Messages 23,727 admin
    avril 2022 modifié

Bonjour JassBee,

Comme notre membre Dapfizzer  a mentionné, vos données mobiles seront transférées pendant deux cycles de paiement. Alors, vous n'avez pas pourquoi vous inquiéter car vous pouvez utiliser les MMS le mois prochain.

Pour changer le forfait, vous devez accéder mes forfaits- gérer- modifier mon forfait et les modifications entrent en vigueur au votre prochain cycle de paiement. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile.

En outre, si vous rencontrez des soucis, nous sommes à votre disposition afin de vous aider sur nos différents moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

Je vous souhaite une excellente journée!

-Silvia

• Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭
    avril 2022 modifié

Bonjour @JassBee

Oui, les MMS et les données cellulaires vont fonctionner tant qu'il y a des données restantes à utiliser dans ton compte.

Pas besoin de données mensuelles dans ton forfait si tu en consommes de manière discipliné (Wifi à la maison + dans les endroits publics et Données Cellulaires seulement activés lors de tes déplacements).

C'est ce que moi je fais, voici donc ce qui est possible de faire sans données mensuelles dans ton forfait :

• Niveau 1 : avec le bonus de 250 MB installé, tu vas avoir accès à 750 MB utilisable sur 3 mois
    • Niveau 2 : avec le bonus de 500 MB installé, tu vas avoir accès à 1.5 GB utilisable sur 3 mois
    • Niveau 3, 4 ou 5 : avec le bonus de 500 MB et de 250 MB installés, tu vas avoir accès à 2.25 GB utilisable sur 3 mois

De plus, tu peux utiliser les cadeaux (perks) de données de Fizz. Donc présentement, par exemple, j'ai 5x 1 GB de données que je peux utiliser sur 3 mois.

Donc pour moi c'est amplement suffisant.

Cette discussion a été fermée.