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Pourquoi on ma facturé 8,57$

Alexandre L. 65218
Alexandre L. 65218 Messages 10 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Salut jai remarqué cette facturation dans ma carte de crédit .


Expliquer moi cette facturation svp. Jai pas fait d'ajout ou autre demande d'ajout

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,963 admin
    avril 2022 modifié Réponse ✓

    Alexandre L. 65218,


    En vérifiant votre compte, j'ai constaté que le montant de 8,57$, taxes comprises, correspond au paiement de votre forfait mobile pour le mois d’avril, après avoir déduit le cadeau de 25$ de rabais reçu dans le cadre du programme de récompenses.

    Vous pouvez aussi vérifier cette information à partir de votre compte > Mes paramètres > Historique des transactions.

    Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,842 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @Alexandre L. 65218

    Pour des problèmes de facturation, vous devez contacter le support, ici nous sommes des usagere

    Pour voir la liste de vos transactions passées :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    3. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.

    source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions


    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Alexandre L. 65218


    Bonjour Alexandre,

    l'historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts.

    Pour voir la liste de vos transactions passées :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    3. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.




    Source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Alexandre L. 65218


    Si cependant vous avez des questions en lien avec ce prélèvement ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Alexandre L. 65218
    Alexandre L. 65218 Messages 10 ✭✭

    ces réglé merci !

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,842 ✭✭

    Bonne nouvelle et merci de nous avoir informé

Cette discussion a été fermée.