Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Tout appels reçus directement dans ma messagerie

milou23
milou23 Messages 3 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Depuis quelques jours TOUS mes appels reçus tombe automatiquement sur ma messagerie. J’ai réinitialisé mes réseaux, fait toutes les mises à jour en attente, éteint et rallumé mon cellulaire, vérifier que je n’ai pas activer le renvoi d’appel, je ne suis pas en sourdine et aucun destinataire bloqué. Rien ne fonctionne…

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓

Salut @milou23 avez vous activé la modalité DND?

Je le sais que vous avez déjà dit que n'est pas activé.

Assurez-vous que l'option blocage d'appels ne soit pas activée sur votre téléphone.

La marche à suivre pour désactiver l’option blocage d’appels peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

Android: Téléphone → Menu contextuel (les trois points situés dans la partie supérieure de l’écran) → Paramètres des appels → Blocage des numéros

iPhone: Réglages → Téléphone → Blocage et identification d’appel → Modifier 

À noter: Certains téléphones offrent aussi une option pour bloquer les appels anonymes. Vous pouvez modifier cette option en suivant la même marche à suivre décrite ci-haut.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi

Vous pouvez clavarder en direct

•   Connectez-vous à votre compte

•    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

•   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

•   Choisissez l'option 💬 Clavardage

•   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

Autres moyens de contact

•   Whatsapp: (438) 393-5814

•    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

•    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

•   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

•   essayez avec un autre navigateur

•   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

•   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

•   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

•   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Réponses

• Jess_i88b6

@milou23

Avez-vous les appels illimités?

• milou23
    milou23 Messages 3 ✭✭

J’ai vérifié et je n’ai pas activé de bloquage d’appels. Oui j’ai appels illimités

• milou23
    milou23 Messages 3 ✭✭

Il n’y a que 2 barres en haut à gauche (représentant le signal reseau Fizz) est-ce que ça peut être la source du problème ? Signal trop faible ?

• Jess_i88b6

@milou23

Êtes-vous sur réseau Fizz ou Fizz Ext?

Avez vous un bon niveau du signal?

Essayez d'aller sur fizz ext et après 2 minutes de retourner sur la selectionne automatique de l'operateur

Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

iPhone:  Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

Si rien ne fonctionne, contactez le support

• Whizz
    Whizz Messages 23,092 admin

Bonjour milou23,

Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre ligne mobile est active.

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la situation que vous rencontrez, s'il vous plaît? Les autres services fonctionnent-ils? Pouvez-vous faire des appels, utiliser les données mobile et envoyer des SMS?

Je vous propose de tester quelques manipulations pour trouver la source de ce souci.

Premièrement, je vous prie d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.
    Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver et tester la carte SIM dans un autre téléphone.

Merci de tester ces manipulations et de nous contacter en privé si la situation persiste.

Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

Passez une bonne journée!
    -Madalina

Cette discussion a été fermée.