C’est OÙ le clavardage????!? Y a pas de bulle verte en bas à droite!!!
C’est OÙ le clavardage??????? Y a AUCUNE bulle verte en bas à droite, seulement le signe + pour question!!!
Meilleure réponse
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Bonjour @martine F. #7621
La bulle verte ❔ est inopérante ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…
- essayer en mode incognito/privé
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
- vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre 15 secondes
- être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
- déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Me déconnecter"
- fermez les onglets Fizz
- effacez vos cookies Fizz
- reconnectez-vous.
- désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
- effacer votre cache
- activer JavaScript
- qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
- qu'aucun profil DNS ne nuise à l'affichage
ALTERNATIVES
- Facebook Messenger à https://www.facebook.com/fizzca
- En privé sur Twitter à https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- WhatsApp : (438) 393-5814 ou voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
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Réponses
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Bonjour Martine,
si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation mais également pour obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Il n’y a AUCUNE bulle verte en bas et chui dans mon compte depuis au moins 45 minutes! C’est un courriel de Fizz, poyr résoudre un gros problème technique, qui me dit de communiquer avec vous sur la maudite bulle verte, que je n’arrive pas à avoir!!!
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…..Et j’vais TOUJOURS dans la FAQ pour essayer de trouver votre « bulle de clavardage »!
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Pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.
Autrement vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.
Je viens à l'instant même de vérifier, et la bulle pour le clavardage est présente, aussi bien que fonctionnelle sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
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J’viens de cliquer sur votre lien ci-dessus, le signe ? est finalement apparu, j’ai vu la bulle, ai cliqué dessus et hop! elle a disparu! C’est quoi le truc pour que ça soit plus simple?
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Étrange puisque de mon côté tout fonctionne parfaitement; vous devez avoir un bloqueur de publicités sur votre navigateur qui nuit à l'apparition des option de clavardage. Il vous est possible de laisser un message sur les autres voie de communication et refaire un essai, d'ici quelques minutes, qui pourrait s'avérer plus fructueux sur la plateforme, si bien évidement vous n'avez d'ores et déjà eu une réponse sur ces autres canaux de la part du service.
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