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Messagerie visuelle, incapable d'y accéder.

Karla
Karla Messages 2 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour :)

J'ai un Iphone X avec la version 15,4.

J'ai la messagerie visuelle dans mon forfait.

J'essaye d'avoir accès à ma messagerie visuelle, mais lorsque je clique sur l'onglet messagerie ou lorsque je clique sur le 1 longtemps, rien ne fonctionne.

J'accède à ma messagerie, un voix me mentionne de peser sur le 2 pour avoir continuer en français. Ensuite, ça mentionne que je semble appeler d'un numéro inconnu, de composer mon numéro et ensuite il mentionne qu'il semble y avoir un problème. Et c'est en boucle ce message jusqu'à temps que j'abandonne et je raccroche.

Lorsqu'un personne m'appelle, c'est aussi ce même message qu'il entends au lieu d'attendre ce qui serait normalement mon message enregistré du genre Bonjour vous avez bien rejoint la boîte vocale de ....

Je suis en attente du soutien, mais je voulais voir si c'était arrivé à quelqu'un d'autre ici.

Merci beaucoup,

Bonne journée!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓

    @Karla


    Bonjour Karla,

    lorsque vous tentez d'accéder à votre messagerie, êtes-vous sur votre réseau Wi-Fi, car vous devez avoir un forfait avec données, ou du moins avoir des données disponibles sur celui-ci afin de pouvoir avoir accès à la messagerie visuelle, car vous ne pouvez y accéder que par vos données et non via Wi-Fi.

    Donc, puisque vos mises à jour ont bien été effectuées adéquatement, tentez d'envoyer le message texte suivant: STATE, tout en majuscules, à ce numéro-ci précisément: 44744 et afin de vérifier si la manœuvre aura bien fonctionné, accédez à l'application Téléphone de votre iPhone et appuyez sur l'onglet de la Messagerie.


    Cette simple manœuvre a fait ses preuves par le passé en de pareilles circonstances, et puisque vous êtes en attente d'une résolution à ce problème, vous ne perdez rien à suivre ce conseil qui pourrait possiblement résoudre ce souci qui vous incombe présentement.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Karla


    Également, si l'on ne vous l'a pas déjà conseillé, la portion messagerie vocale fonctionne avec un NIP et il vous est possible de le modifier en ligne directement à partir de votre compte Fizz (Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale). 

    *Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.


     IMPORTANT: Les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle

  • Karla
    Karla Messages 2 ✭✭

    Merci pour vos réponses.

    Par contre, c'est sans succès...

    Je suis sur mon LTE, j'ai 40,57 Go alors j'ai assez de données. J'ai tenté le STATE au 44744, mais je suis au même niveau qu'au début. "Vous semblez appeler d'un numéro inconnu, veuillez composer votre numéro de téléphone" et lorsque je compose mon numéro "Il semble y avoir un problème"

    De plus, je suis incapable de changer de NIP.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Karla


    C'est malheureux car cette solution a plusieurs fois fonctionnée par le passé lors de l'implantation de la messagerie visuelle. C'est donc dire que seul l'équipe du service technique de Fizz pourra vous offrir des réponses précises quant à la résolution à ce souci.

  • brouleau21
    brouleau21 Messages 178 ✭✭

    Bonne chance

  • poete33
    poete33 Messages 2 ✭✭

    j'ai le même problème depuis hier (moment où la messagerie devait être ajouté sur mon forfait) J'ai tout essayé ce qui est inscrit sur ta réponse mais en vain! J'attends donc un retour du service technique.

    je suis avec huawai p30 lite.

  • poete33
    poete33 Messages 2 ✭✭

    @Karla as-tu eu des nouvelles du service technique?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,096 admin

    Bonjour @Karla ,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    En vérifiant sur votre compte j'ai constaté que le dossier a été résolu et maintenant tout doit fonctionner correctement.

    Pourriez-vous confirmer que tout est en ordre ?

    Rassurez-vous que nous restons à votre disposition si besoin.

    Nous restons joignables 24 heures par 24 heures. Voici un lien utile : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!

    -Andreea

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