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Mauvaise catégorie

FranckD
FranckD Messages 4 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Désolé, mauvais catégorie de questions

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @FranckD


    Bonjour,

    pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.

    Autrement vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.

Réponses

  • FranckD
    FranckD Messages 4 ✭✭

    Ok merci pour l'information

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,990 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salur @FranckD

    Avez vous encore des données de votre forfait?

    Avez vous essayé de modifier la langue de l'interface?

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

  • FranckD
    FranckD Messages 4 ✭✭

    J'ai toujours des données. J'ai changé l'interface en français.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,990 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @FranckD

    Si vous avez des données du mois courant, vous devez pouvoir les donner, vous ne pouvez pas donner les données des mois passés le "roll over"

  • Whizz
    Whizz Messages 23,469 admin

    Bonjour FranckD,

    En effet, vous avez des données mobiles dans votre forfait.

    Cependant, les conseilles données par notre membre Dapfizzer vous aident à solutionner cet enjeu.

    Avez-vous changé le navigateur? Veuillez essayer à donner vos données avec un autre navigateur comme Firefox ou Internet Explorer.

    Nous sommes à votre disposition si l'enjeu persiste: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia


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