Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment accéder à la boite vocale à partir d`un autre téléphone fizz?

PierreB
PierreB Messages 20 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Ma conjointe et moi avons chacun un téléphone mobile Fizz. Il arrive que ma conjointe n'amène pas le sien avec elle mais elle voudrais véfifier si elle a des messages à partir du mien. Si je compose le 514-647-0999, on me demande mon propre nip et on ne peut donc pas accéder à sa boîte vocale à elle. Il y a t'il une autre solution?

Meilleures réponses

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

@PierreB

Bonjour Pierre,

pour accéder à sa messagerie vocale manuellement, votre conjointe devra composer le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”. 

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#2

• PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,627 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour

En plus des bons conseils déjà donnés, vous pouvez essayer d'appeler le numéro de téléphone de votre conjoint depuis votre téléphone, puis appuyer sur étoile (*) pour accéder à sa messagerie vocale. Vous devrez entrer son NIP.

Réponses

• PierreB
    PierreB Messages 20 ✭✭

@Dapfizzer

Merci de ta réponse. C'est ce que j'avais lu mais c'est bien stupide que ce soit un "non Fizz"... Ça devrait être de n'importe quel téléphone.

• PierreB
    PierreB Messages 20 ✭✭

@PF_Ref_D2U9A

Merci de ta réponse, ça fonctionne très bien comme ça. Il me semblait bien que ça ne pouvait pas être impossible.

C'est réglé, merci encore

Cette discussion a été fermée.