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Problème de texto

Julien1610
Julien1610 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Salut, j'ai 2 comptes ( 2 cell) et aucun messages n'entrent et ne sorts erreur 0

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,468 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Julien1610 ,
    Ravie de nous avoir contactés sur notre communauté.
    Concernant l'option texto nous avons eu une indisponibilité temporaire et maintenant je vous assure que la situation a été résolue.

    En vérifiant sur votre compte Fizz, j'ai constaté une situation qui nécessite plusieurs vérifications pour un de vos numéros mobiles.
    Parce qu'il est nécessaire d'effectuer quelques vérifications ensemble, je vous conseille de nous contacter en privé pour nous assurer que tout fonctionne correctement.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées:https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci d'avance pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!

    -Andreea



Réponses

  • Boulamit
    Boulamit Messages 8 ✭✭

    Même chose pour moi et ma conjointe. On peut en recevoir mais pas enenvoyer. Ça semble être généralisé en regardant le forum !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Julien1610


    Bonjour Julien,

    si vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec avec cette situation ou tout autre services, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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