Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je peux pu envoyé de texto?

Nil G. #8930
Nil G. #8930 Messages 2 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Pourquoi je ne oeux.pas envoyé de texto depuis 30 min mqiw je lai recois

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin
    Réponse ✓

Bonjour @Nil G. #8930

Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.😊

Je vous remercie de nous avoir signalé cela. Il faut savoir que nous avons rencontré une indisponibilité temporaire qui a été rapidement résolue par notre équipe technique. Je vous offre nos excuses pour cette situation et je vous assure que tout fonctionne bien en ce moment.

Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une excellente journée!

-Diana

Réponses

• Alex_Gagnongaggg
    Alex_Gagnongaggg Messages 1 ✭✭

Même chose!!! C'est sûrement un bogue de leurs côté !!je peux appeller et recevoir des texto

• Katherine P. #24698
    Katherine P. #24698 Messages 2 ✭✭

Même chose pour moi!!

• Boulamit
    Boulamit Messages 8 ✭✭

Même chose pour moi et ma conjointe!

• poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭

Tout fonctionne maintenant 👍

• Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin

Bonjour Nil G. #8930 
    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.😊
    Je vous remercie de nous avoir signalé cela. Il faut savoir que nous avons rencontré une indisponibilité temporaire qui a été rapidement résolue par notre équipe technique. Je vous offre nos excuses pour cette situation et je vous assure que tout fonctionne bien en ce moment.
    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.