incapable d'envoyer des textos?
Meilleure réponse
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Bonjour,
si vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec avec cette situation ou tout autre services, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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J'ai fermé et ouvert mon cellulaire, j'ai retiré et remis la carte SIM mais plus rien fonctionne!
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Même chose , seulement mes appels fonctionnent.
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Pareil pour moi...
Un problème de Fizz... Il faut attendre ...
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Fiou! Merci!
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Idem ici...
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Je trouve un peu bizarre que la page de l'état de service indique: État de nos services
Les services de Fizz sont tous fonctionnels. Si une situation problématique se pointe, découvrez les outils mis à votre disposition pour vous aider...
On ne peut pas s'y fier alors ?
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Quels outils, je suis nouvelle cliente, sont disponible pour signaler une panne?
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Le problème semble résolu ! Coïncidence que ce soit votre première journée 🤷
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