Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur 38-impossible envoyer texto

Abeille
Abeille Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Lorsque jessaie d'envoyer un message texto, ça me dit erreur 38. J'ai tenté de redémarrer mon téléphone mais sans succès. Comment faire pour réparer ça?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Abeille


    Bonjour,

    si vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec avec cette situation ou tout autre services, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • mpalardy
    mpalardy Messages 1 ✭✭

    Je crois que Fizz a un probleme presentement car moi non plus ca fonctionne pas...

  • hardy
    hardy Messages 1 ✭✭

    moi non plus ca ne fonctionne pas

  • Patrick Aimola
    Patrick Aimola Messages 14 ✭✭

    Même chose , seulement les appels fonctionnent.

  • Christau
    Christau Messages 2 ✭✭

    Fonctionne pas non plus

  • Franck695
    Franck695 Messages 2 ✭✭

    je peut recevoir des messages ou appeler mais pas envoyer de message

  • Anna4525
    Anna4525 Messages 1 ✭✭

    Pareil! 🙋🏼‍♀️

  • baltazar
    baltazar Messages 1 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Pareil pour moi☝️

    Ca doit être la tempête solaire! ☀️

  • Adrien B. #12279
    Adrien B. #12279 Messages 61 ✭✭

    moi aussi, je peux recevoir quelques textos mais il m'en manque et je peux rien envoyer. Je suis a montreal

  • Lilioulou16
    Lilioulou16 Messages 1 ✭✭

    Pareil ca ne fonctionne pas pour moi 😭

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin

    Bonjour @Abeille

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.😊

    Je vous remercie de nous avoir signalé cela. Il faut savoir que nous avons rencontré une indisponibilité temporaire qui a été rapidement résolue par notre équipe technique. Je vous offre nos excuses pour cette situation et je vous assure que tout fonctionne bien en ce moment. 

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin

    Bonjour Abeille  

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je vous remercie de nous avoir signalé cela. Il faut savoir que nous avons rencontré une indisponibilité temporaire qui a été rapidement résolue par notre équipe technique. Je vous offre nos excuses pour cette situation et je vous assure que tout fonctionne bien en ce moment. 

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.